Comment aller en Tanzanie ?

Tanzanie

La Tanzanie est une destination de voyage très prisée par les vacanciers qui veulent s’offrir  safari. Pour choisir son vol Tanzanie au départ de Paris, il faut tenir compte du lieu de départ de votre expédition en terre tanzanienne. Les safaris qui explorent les parcs situés au nord de la Tanzanie partent tous de la ville d’Arusha.

Trouver un vol pour la Tanzanie

La Tanzanie est un pays d’Afrique de l’Est réputé pour la qualité des safaris qui y sont proposés. Les paysages sont spectaculaires et la faune et flore d’une grande richesse. Le pays compte plusieurs réserves naturelles mondialement connues comme celle du Cratère du Ngorongoro, le Parc National du lac Manyara ou le Parc national du Tarangire. En plus des safaris, les visiteurs peuvent profiter des joies du trekking à travers le massif des Manhale pour observer les chimpanzés dans leur milieu naturel. La porte d’entrée en Tanzanie est en général soit l’aéroport de Dar es Salam soit celui du Kilimanjaro. De Paris, il faut compter au minimum 10 heures de vol selon qu’il soit direct ou avec une ou plusieurs escales.

La Tanzanie, une superbe destination de vacances

Au départ de Paris, les billets d’avion pour la Tanzanie tournent aux environs de 850 euros aller-retour. Les tarifs des billets d’avion  de Paris en Tanzanie sont très variables et fluctuent en fonction des périodes de congé et des saisons touristiques. Il est conseillé de réserver son billet d’avion à l’avance si on veut voyager à date fixe et profiter des meilleurs tarifs de billets d’avion. Choisir un vol Paris Tanzanie en ayant recours à tanzanie-authentique qui passe par Dar es Salam est un bon plan de voyage car cela permet d’organiser facilement une petite escapade vers Zanzibar pour se reposer après un safari

Les  compagnies qui desservent la Tanzanie

Le choix en liaisons aériennes avec la Tanzanie est assez important. Si vous partez de Paris, vous aurez le choix entre Air France et la KLM qui desservent régulièrement Dar es Salam en Tanzanie. Les voyageurs peuvent également trouver des tarifs attractifs auprès de la British Airways, la Swiss ou Kenya Airways. La compagnie éthiopienne, Ethiopian Airlines assure également des liaisons vers Dar es Salam, Kilimandjaro et même Zanzibar. La Tanzanie et Zanzibar sont de fabuleuses destinations de voyage et même si le vol peut sembler un peu long, vous serez vite convaincu par le formidable attrait qu’offre ce voyage en terre africaine.