Comment choisir son vol entre Paris et Zanzibar ?

vol entre Paris et Zanzibar

Zanzibar reste une destination hors des sentiers battus et c’est le moment d’en profiter. La destination est idéale pour ceux qui recherchent l’aventure, des activités variées ou juste le farniente sur une plage paradisiaque. Il est possible de s’envoler pour Zanzibar au départ des capitales européennes comme Paris, Bruxelles, Rome…

Rechercher une compagnie aérienne pour séjourner à Zanzibar

Depuis 2015, il n’ya plus de vol direct pour Zanzibar au départ de Paris et il faut prévoir une escale dans une capitale européenne, dans un pays du Golfe ou quelque part en Afrique de l’Est. Le décalage horaire avec la France n’est que d’une heure mais la durée de voyage complète vers Zanzibar se situe entre 14 et 16 heures. Le  vol Air France Paris-Zanzibar est en fait assuré par Kenyan Airways jusqu’à Nairobi, puis une compagnie locale inconnue jusqu’à Dar es Salam avant d’arriver à Zanzibar. De Paris, les compagnies aériennes qui relient Zanzibar avec une escale sont notamment  Qatar Airways, Oman Air, Ethiopian Airlines ou la Turkish Airlines.

Des séjours riches en activités

Séjourner dans un hôtel à Zanzibar en ayant recours à zanzibar-voyage.com permet de découvrir les trésors de l’île de Zanzibar sans avoir à prévoir de va-et-vient depuis un hôtel situé au bord de la plage. Il peut être intéressant de séjourner dans plusieurs hôtels différents pour être le plus proche possible des activités prévues pendant le séjour Zanzibar. Les hôtels de luxe sur l’Ile aux Epices sont nombreux et il suffit de bien prévoir son séjour pour facilement réduire le nombre de trajets pendant son voyage.

Séjourner dans un hôtel à Zanzibar

A Zanzibar, les visiteurs ont le choix entre une belle gamme de prestations hôtelières. On y trouve plusieurs hôtels de charme qui sont d’anciens petits palais de princes ou des demeures luxueuses de riches marchands arabes et swahilis qui ont été transformées en hôtel de luxe à Zanzibar. Les hôtels de Stone Town dont les bâtiments ont été classés sur la liste du patrimoine mondial sont toutefois un peu bruyants. Un grand choix d’hôtels de charme situés au cœur des la vieille ville de Stone Town permettent aux visiteurs de profiter d’un cadre raffiné et majestueux. Le Kisiwa House, le Serenna Inn, l’Emerson Spice sont des hôtels de luxe qui permettent de séjourner confortablement sur l’île de Zanzibar. Le Grand Hyatt est un autre hôtel de luxe très prisé par les voyageurs qui souhaitent profiter d’un environnement luxueux.