Informations utiles sur l’aéroport CDG

aéroport CDG

Le site de l’aéroport CDG fournit  toutes les informations pratiques pour les passagers qui prennent un avion au départ de Roissy CDG. C’est un moyen simple et pratique pour préparer son voyage sans avoir à se déplacer car il est possible de réserver à l’avance une place de parking ou un moyen de transport.

Le site CDG facile est un bon moyen pour trouver rapidement des informations pratiques en rapport avec l’aéroport CDG. Chaque année de nombreuses personnes y ont recours pour s’informer d’horaires d’arrivée ou de départ d’un vol, effectuer une réservation d’emplacement de parking, trouver une correspondance à Pari-Charles de Gaulle etc. L’aéroport se trouve à 23 km de la capitale et offre un grand nombre d’interconnexions avec toutes les grandes capitales européennes en moins de deux heures d’attente. Le site CGG facile est un bon moyen pour trouver rapidement un horaire de vol sans avoir à se déplacer. Il est également possible de réserver une chambre d’hôtel sur le secteur de l’aéroport ou à quelques minutes de votre aérogare de départ ou d’arrivée.

L’aéroport de Roissy CDG est un vaste complexe qui se compose de trois terminaux sur une superficie de 3200 hectares. En consultant les informations utiles sur le site de l’aéroport il est possible de gagner du temps le jour du départ et de voyager plus sereinement. Chaque année, des millions de passagers transitent par Orly en profitant des nombreux services proposées dans l’aéroport : espaces de jeux pour les jeunes passagers, bornes multimédia,  large éventail d’espaces shopping, service de massage, de luminothérapie etc. En s’informant à l’avance sur les nombreux services, les passagers profitent pleinement de leur voyage sans perdre de temps inutilement. Ceux qui voyagent pour affaires peuvent profiter d’une connexion Wifi haut débit pour répondre aux exigences professionnelles pendant le déplacement.

Le site des informations utiles de l’aéroport CDG permet de se renseigner sur les emplacements de parkings, les terminaux ou le temps nécessaire pour se déplacer d’un endroit à l’autre. Les cinq stations de l’aéroport sont desservies toutes les 8 minutes et il est possible de collecter à l’avance les informations pratiques sur la correspondance que l’on veut prendre. En consultant les informations pratiques sur l’aéroport CDG, vous pouvez rechercher une réservation de voiture de location, une chambre d’hôtel pour dormir sur place et se retrouver à proximité du terminal de départ sans stress en filant directement au comptoir d’enregistrement le jour suivant.