Zanzibar : Quel hôtel sur quelle plage ?

Zanzibar hôtel

Les adeptes de farniente sur de vastes étendues de sable blanc seront comblés à Zanzibar. L’infrastructure hôtelière de l’île aux Epices est très bonne et les vacanciers n’ont que l’embarras du choix de l’hôtel. Les spécialistes du voyage à Zanzibar ont sélectionné une palette d’établissements raffinés en bordure de superbes plages de sable blanc.

Séjourner au bord d’une plage paradisiaque

Les hôtels à Zanzibar sont très beaux et disposent de toutes les commodités dont on rêve. Certains proposent même de magnifiques chambres avec une piscine personnelle, un sauna, un spa avec sur vue sur mer depuis le lit. Le décor des hôtels Zanzibar est féerique et les vacanciers ont la sensation d’évoluer dans un coin de paradis. Les infrastructures hôtelières à Zanzibar sont  grandioses et dans un excellent état car elles sont très récentes. Les vacanciers qui veulent séjourner dans un hôtel de plage à Zanzibar peuvent réserver une chambre dans un établissement de luxe, chic et raffiné ou dans un hôtel de charme de la vieille ville de Stone Town.

Comment sélectionner son hôtel à Zanzibar ?

Les établissements hôteliers de qualité ne manquent pas à Zanzibar et il est possible de séjourner agréablement sur toutes les îles de l’archipel. Les hôtels qui sont les plus chers donnent évidemment sur de superbes plages à Zanzibar. Pour bien choisir son hôtel, il faut savoir que les plages les plus sauvages se trouvent plus généralement au nord-est et au sud-est de l’archipel de Zanzibar. Réservez son séjour dans un hôtel à Zanzibar à travers zanzibar-voyage.com/ dans un endroit moins fréquenté par les touristes mais dans un cadre luxueux au bord d’une plage, il est préférable de s’y prendre à temps pour . Zanzibar est une destination de voyage très prisée notamment en période de congé estival et les hôtels peuvent afficher complet.

Quelle plage choisir à Zanzibar ?

L’ile aux épices propose un large choix d’hôtels Zanzibar situés à proximité des plus belles plages. Parmi celles-ci on peut nommer la plage de Nungwi au nord, la plage de Paje et de Jambiani à l’est, la superbe plage privée de Mnemba Island ou l’extraordinaire plage de Kendwa qui s’étend sur le littoral nord de Zanzibar. Sur toutes ces plages, les vacanciers peuvent profiter d’un superbe séjour balnéaire à des prix très intéressants. Il suffit souvent de consulter les offres promotionnelles pour trouver un séjour Zanzibar à un tarif imbattable.