Parking et navette pas cher pour l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle

Parking

Publié le : 22 décembre 20214 mins de lecture

Pour faciliter votre voyage, vous avez besoin d’un moyen de transport. Vous avez tout à fait le droit de conduire votre voiture. Toutefois, vous devrez la confier à un professionnel fiable avant de prendre l’avion. Vous pouvez également utiliser des navettes, à condition que la compagnie soit fiable. Rassurez-vous, il existe des services près de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle qui proposent des parkings sécurisés et des navettes confortables. Si vous souhaitez en savoir plus, ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

Comment choisir son parking ?

Le prix est le premier critère à prendre en compte pour choisir un parking. À Paris, de nombreux parkings vous offrent un grand espace, mais le prix peut être plus élevé. En optant pour un parking pour Paris Roissy vous serez plus proche de l’aéroport Roissy CDG. Le prix sera également dans votre budget.

Cette proximité peut être très pratique. Vous n’avez besoin que de 48 heures avant votre départ pour réserver. De plus, vous pouvez garer votre voiture et accéder à une navette pour faire le trajet entre l’aéroport et le parking. Il n’y a aucun risque que vous n’ayez pas de place disponible au dernier moment. Vous aurez même le droit d’annuler votre réservation si votre vol a été annulé au dernier moment.  

Pour votre sécurité et votre confort, confiez le soin de votre voiture et de votre voyage à un professionnel. Ainsi, vous pourrez réserver votre place de parking Charles de Gaulle à la dernière minute. Vos bagages seront pris en charge puisqu’une équipe de professionnels vous transportera, vous et votre famille, en navette.    

Quels sont les avantages d’un parking près de l’aéroport ?

Un parking est généralement utilisé pour garantir la sécurité de votre véhicule. Le parking Charles de Gaulle, plus proche de l’aéroport, offre un service plus large que les parkings classiques. En utilisant ce type de parking, vous pouvez laisser votre voiture pendant une période prolongée. Votre voiture occupera l’espace que vous avez réservé aussi longtemps que durera votre voyage.

Outre le stationnement, le professionnel propose un lavage de voiture, un service de navette et d’autres offres liées à votre voiture. Comprenant que vous pouvez confier votre voiture pour une longue période, le parking s’adapte à vos besoins. Il reste à votre disposition à tout moment, même pendant les vacances.

Si votre voyage à l’étranger se prolonge, vous pouvez contacter le parking Charles de Gaulle pour demander une période de stockage plus longue. En même temps, vous avez le droit de raccourcir la durée de la réservation du parking. Toutefois, vous devez donner un préavis d’au moins 48 heures.

Comment réserver un parking à Roissy ?

Grâce à la technologie, vous pouvez disposer d’un parking en quelques clics et d’un service complet. Qu’il s’agisse d’un simple parking ou de services liés à l’entretien de votre voiture, le choix vous appartient. Vous devrez renseigner les détails de votre voyage et de votre véhicule avant de confirmer votre réservation.

Lors de la réservation en ligne, vous devez préciser l’heure et la date de votre dépôt à l’aéroport. Pour vous assurer que votre voiture est sûre, vous devez également indiquer son modèle et sa marque. Qu’il s’agisse d’un utilitaire ou d’une petite voiture, votre véhicule trouvera plus facilement une place.

Si vous avez besoin d’un service autre que le stationnement, vous devez préciser vos besoins à l’avance. Pour déplacer un nourrisson ou un bébé, le professionnel peut vous proposer un siège bébé. Si votre voiture électrique a besoin d’être rechargée, le parking Charles de Gaulle met à votre disposition un câble. Il suffit de préciser ces détails lors de votre réservation, 48 heures avant votre départ.

Plan du site