Quelles sont les meilleures destinations pour profiter du soleil en février ?

Quand l’hiver commence à venir, on a toujours envie de chaleur. C’est le meilleur moment pour partir en vacances sous les tropiques, aller à la plage, se laisser bronzer sous le soleil et profiter du sable en mois de février. Envie de partir, mais pas trop loin ou bien de visiter des îles ? Ou encore passer un séjour amusant ? Quelles sont les destinations les plus intéressantes à découvrir ?

Des destinations pas trop loin, mais très prisées

Malte, un coin de vacances rempli de couleur et de gaieté. Malte vous offre le soleil pour faire du bronzage en plein mois de février, des monuments historiques idéales à visiter pour faire du tourisme et des hôtels luxueux pour vous éblouir. En y partant en balade, vous découvrirez des villes silencieuses comme à MDina, des endroits très calmes, presque déserts pour se retrouver, faire de la méditation ou tout simplement admirer les merveilleux anciens bâtiments. Une destination où on peut aussi faire de la plongée sous-marine et découvrir les splendeurs de ce bel archipel.

La Floride, une ville touristique très prisée lorsque le froid commence à blanchir la peau. Miami Floride est considérée comme le top des destinations en hiver avec un beau soleil pour bronzer et du sable chaud sous les pieds. Mise à part ses belles plages et son soleil, découvrez en Floride le parc d’attraction Animal et Magic Kingdom avec ses paysages africains et asiatiques, mais aussi les univers de Disney pour faire rêver les petits et les grands.

Nombreuses destinations ne demandent qu’à être découvertes, si vous avez besoin de soleil et d’évasion, cliquez ici et il vous suffit de choisir l’itinéraire qui vous ébloui le plus.

Partir à la découverte des îles

Partir en vacances sous le soleil, pourquoi ne pas découvrir les îles les mieux notées par les voyageurs ? Les Iles des Philippines sont recommandées par les nombreux voyageurs qui y ont séjourné. Il est possible d’y trouver des paysages tropicaux à couper le souffle, une mer d’un bleu turquois côtoyant la beauté de la forêt. Les vacanciers ne peuvent qu’être émerveillés par la nature. Avec ses 7 641 îles, aucun risque de s’ennuyer dans ces sites spectaculaires. Parmi ses beaux paysages vous pouvez retrouver, par exemple, les rizières de Batad, considérées comme la huitième merveille du monde parmi les patrimoines mondiaux de l’UNESCO.

La République Dominicaine, considérée comme un petit coin de paradis, elle vous promet un voyage inoubliable. Sur Punta Cana, la destination touristique la plus prisée de l’île, vous y dénichez des plages extraordinaires, avec des toits en feuilles de palmiers dès même que vous arrivez à l’aéroport. Ce qui vous offre déjà un accueil digne des vacances au soleil. Il est intéressant aussi de découvrir l’île de Saôna, avec ses plages idylliques, pour partir au soleil en fevrier, elle vous captivera avec autant de soleil qu’en été.

Des destinations pour partir sous le soleil et beaucoup s’amuser

Le brésil, pour un séjour au soleil, sur la plage avec des cocotiers, c’est un endroit à ne pas manquer. Pour les personnes qui aiment s’amuser et sortir le soir, Rio et ses grands carnavals vous garantissent des vacances animées. Non seulement, le brésil est un bel itinéraire avec des plages toujours chaudes, mais il est également très fréquenté, même au coucher du soleil. Le brésil est une référence tropicale où vous pouvez faire de jolies découvertes tant avec sa culture qu’avec sa nature, comme ses perroquets exubérants aux plumages colorés.

Los Angeles, pourquoi pas ? Une grande ville très animée et beaucoup visitée. Capitale de la musique et du cinéma, le climat en février est prometteur pour des vacances. À la plage ou à la piscine, il y a toujours du monde et beaucoup d’activités. Parcourir les rues de L.A et visiter les lieux cultes, c’est comme se retrouver au cinéma. Los Angeles offre aussi beaucoup de possibilités durant les vacances, car on y trouve plusieurs parcs d’attractions et de nombreux musés.

Pourquoi ne pas s’éloigner un peu ?

Dubaï, la destination aux mille et une merveille, parfait pour des vacances en famille ou partir en fevrier au soleil. Dubaï offre énormément d’activités. Des safaris pour découvrir la faune et la flore, des monuments tout aussi impressionnants les uns que les autres, des parcs d’attractions attrayants mais aussi des parcs animaliers très diversifiés. Pour un séjour qui promet, partir à Dubaï, c’est comme faire le tour du monde, mais tout découvrir dans un même endroit.

Les Seychelles, îles de rêve pour les voyageurs, est synonyme de beaux sables blancs sous l’ombre des palmiers. Ce qui est le plus intéressant dans cet itinéraire est ce que la mer a à offrir, avec une vaste richesse marine, la plongée fait partie des meilleures activités touristiques. Avec ses beaux paysages tropicaux et les animaux qu’on peut y trouver comme les tortues terrestres de grande taille, ces îles sont tout simplement fascinantes !

Publié le
Catégorisé comme Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *